Aaron Johnson

Né à Saint Paul, au Minnesota, Aaron Johnson a grandi entouré de l’Art Indien. Il a étudié la biologie à l’université de Tuscon, en Arizona, avant de compléter sa formation artistique à New York à la National Academy of Design, au Pratt Institute et au Hunter…

Né à Saint Paul, au Minnesota, Aaron Johnson a grandi entouré de l’Art Indien. Il a étudié la biologie à l’université de Tuscon, en Arizona, avant de compléter sa formation artistique à New York à la National Academy of Design, au Pratt Institute et au Hunter College.
Depuis sa première exposition de groupe en 2002, Johnson a exposé à travers les États-Unis dans des galeries prestigieuses et des institutions artistiques de premier plan telles que le Musée d’art contemporain du Massachusetts ou le Musée universitaire américain Katzen Center, Washington DC.

Son travail a également été vu au Danemark, au Liban, en Israël et au Royaume-Uni, et figure dans un certain nombre de collections publiques importantes dont le MOMA, New York, la Fondation Frederick R. Weisman et le Hudson Valley Center for Contemporary Art.